www.tchatche.ci

Sam Przyswa samp at arial-concept.com
Sat Jan 14 17:05:07 GMT 2006

martial monthe a écrit :

>Salut à tous,    juste une petite infos pour les tchatcheurs. et bien sachez que la Côte  d'Ivoire a un tchatche qui se nomme www.tchatche.ci fait avec des  Logiciels Libres et heberger sur une plate forme Libre.    Visitez le et donner moi votre avis.    Martial

Bonjour,

Votre site est très beau et je suis content de voir que malgré la
tourmente il se créé des choses intéressantes en Côte d'Ivoire mais
lancer ce type de message sur un forum public de plus en anglais n'est
pas très respectueux des usages.

Sam Przyswa.

--

Sam Przyswa - Chef de projet
Arial Concept - Intï¿œrateur Internet
Web: http://www.arial-concept.com - Email: Info at arial-concept.com

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de